Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

jeudi 28 février 2008

Le cœur n’a pas d’âge !

22 février

Vendredi soir nous voulions voir du tango. Alors nous partîmes à la recherche d’un des restaurants qui offrent des spectacles de tango gratuits.
Un, deux, puis trois arrêts, les spectacles étaient tous terminés.
Nous décidions d’aller un peu plus loin, au Café Tortini, une institution à Buenos Aires.
Ici aussi le spectacle était terminé. Mais affamés, nous restions tout de même.

Le décor était inspirant, les serveurs au nœud à papillon.
Je me laissai tenter par un steak. Il parait que les steaks de l’Argentine ne donnent pas leur place !
Bon, pour le steak résumons : j’ai demandé saignant, j’ai eu bien cuit. Alors, je ne peux pas dire que c’était bon.
A la table voisine, j’avais remarqué cette vieille dame. Petite, menue et fripée, elle avait l’air maligne !
Alors que nous nous dirigions vers le décor prévu pour la prise de photos, nous fîmes sa connaissance.
Alex tapa sur ses cuisses et spontanément, elle embarqua sur le jeune homme ! Nous étions mortes de rire et en même temps j’étais fascinée ! Elle était si dynamique. Elle blaguait en empoignant sa poitrine !
Elle fêtait son anniversaire, 80 ans. Elle venait de Sao Paulo au Brésil, elle parlait portugais… bien entendu, je ne comprenais pas un mot ! Mais, elle me parla un bon moment et fini la conversation en me serrant le menton et en m’embrassant !
Il était plus d’une heure du matin et elle avait l’air fraîche comme si elle venait de se lever !
Ce soir là je me dis que je voulais être une vieille comme ça !

Nous quittâmes le restaurant et nous allions à la découverte des bars de Buenos Aires.

Aucun commentaire: