Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

mardi 15 avril 2008

L'odeur du bacon


Réveillée par l’odeur du bacon dans la poêle, je me suis dirigée vers la douche.
La douche était chaude et avec une pression surprenante.
J’ai branché mon ordinateur et j’avais accès à internet sans fil.
Mais quel est donc ce paradis ?

Je suis à Arequipa.
J’ai finalement quitté Cusco, après je ne sais plus combien de jours là.

J’ai passé la journée sur l’internet !! Malgré la journée chaude et ensoleillée. J’étais si heureuse d’avoir un accès rapide ! J’allais pouvoir mettre mes photos en ligne ! Enfin !

La terrasse de l’auberge offre une vue superbe sur les volcans et les montagnes autour… on les aurait crues découpées et collées sur une toile de fond.



Je ne suis soudainement sentie coupable de ne pas être allée me balader !

Alors je réservai mon excursion de demain et partie sur le champs !

La ville est jolie.

Je rencontrai une autre canadienne en vacances, rencontrée plus tôt sur la route des Incas. Elle se joindra à moi pour le hicking de 3 jours dans le Cayon Colca.
On part demain 5heure du matin !

J’eu droit à un coucher de soleil et aux lumières de la ville à mon retour.

J’aurais aimée explorer d’avantage, mais le temps me manque… je me dépêche, après ma randonnée dans le cayon, d’aller vers Nazca et ensuite Lima.
Je vais tenter de rejoindre une amie, rencontrée dans le désert d’Uyuni, avant son vol vers l’Angleterre.
Puis je me réserve quelques jours sur la plage… avant mon propre vol !

Aucun commentaire: