Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

samedi 12 avril 2008

Un autre hasard...

12 avril

Le monde est petit, il n’y a pas à dire.
Alors que je célébrais notre retour du Machu Picchu avec mon groupe, je remarquai un autre voyageur.
Je le connaissais… mais de où ?
Je remarquais qu’il semblait se poser la même question…
Alors qu’il partait, je l’accrochai.
Je pensais à Buenos Aires…
Non.

Il me dit : « Australie ou Nouvelle-Zélande. »
Nouvelle-Zélande ?!

« As-tu visité l’Aquapackers ? »
Puis dans un grand cri, nous partîmes à rire !
Si, si ! L’Aquapackers !

Je recroisai cet anglais, trois mois plus tard dans un pub de Cusco !
Vraiment, je ne cesse de m’étonner : Le monde est petit.

Aucun commentaire: