Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

lundi 28 avril 2008

On se calme!

Pouvez-vous croire?
Il me reste un jour de plus que ce que je pensais!
Je sais pas d'où je tenais l'idée, mais j'étais absoluement certaine que je prenais l'avion le 29 à une heure du matin... c'est á dire dans quelques heures!
Quelle fût ma surprise ce matin de constater que mon avion est le 29, mais á 11h50 du soir!
Il me reste un jour!
Aujourd'hui, j'ai hâte de rentrer... Les messages d'acceuil de mes amies, les emplois alléchants que vous me partager, une conversation téléphonique avec mon père.
J'ai hâte de vous voir!
J'ai tellement hâte d'embrasser Sophie à l'aéroport!
De m'installer dans le Parc Lafontaine!
Et pourquoi pas manger une poutine de la Banquise!
J'ai hâte de pousser la porte de mon appartement.
De voir mes plantes... sont-elles vivantes?
J'ai hâte de répondre au téléphone!
J'espère qu'il fera beau.

Aucun commentaire: