Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

jeudi 6 mars 2008

A 3 ans on fait des camions.


Hier, j’ai téléphoné à mon frère pour prendre un peu de nouvelles… et cette fois-ci ; mon neveu voulait me parler au téléphone !
Il a trois ans et demi.
Souvent quand je téléphone, il n’est pas là où il dort…
Mais hier, il avait l’air emballé !

Il avait fait des legos. Des camions et des avions.

J’étais toute étonnée de sa petite voix qui change, de son énergie débordante et de sa jasette !

Le garçon d’une amie aussi eu trois ans, hier.

Je me rends compte que ces 10 mois qui auront passé entre mon départ et mon retour auront fait pousser les enfants comme de la mauvaise herbe !
Je ne reconnaîtrai plus personne !
Sans compter ce qui sont nés au cours de ces derniers mois !

Les familles grandissent, les amies se reproduisent !

Voici mon neveu Olivier... la photo la plus récente que j'ai!

Aucun commentaire: