Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

mercredi 5 mars 2008

Avare

Je me sens avare de commentaires. Je suis pourtant émerveillée par toutes sortes de petites différences qui remplissent mes journées.
Les couleurs, les voitures, les enfants, les sourires, les traits, les cordes à linge, les terrains de soccer sans but, les poubelles en bordure de rue, les kiosques à journaux, les restaurants, les menus. Il y a tant à voir et à observer.
J’adore.
Je ne me sens pas en choc culturel… peut-être ça viendra. Pour l’instant j’apprécie tellement ces nouvelles différences que je les considère comme les petits trésors de chacune de mes journées.

Je n’arrive pas à écrire sur ça. Ce n’est pas près à sortir… comme si je voulais encore un peu le garder pour moi.

Aucun commentaire: