Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

jeudi 20 mars 2008

Le Salar, l'internet et ma van

Dans quelques minutes, je pars pour le Salar d'Uyuni, un désert de sel! Une expédition de 3 jours... J'ai hâte de voir!
Je n'arrive pas à mettre mes photos et mes autres textes en ligne car personne ne veut que j'utilise ma clé USB!!!

** Je cherche aussi deseperément une place pour staionner ma van... Encore! Elle doir être stationnée pour le 25 mars... Alors, si vous connaissez un endroit... Prière de me faire signe!
MERCI! MERCI! MERCI!
Bouteille de vin au retour pour faveur obtenue!

Aucun commentaire: