Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

dimanche 30 mars 2008

La Paz


30 mars

Depuis plusieurs jours je suis à La Paz.
Arrivée ici, j’ai rencontré tous les québécois que je n’ai pas rencontrés depuis que je voyage !
J’ai passé de bons moments.
Un tour de ville avec Loic, un gars de Montréal.
Puis, je retrouve, Renay et Jay, les amis du tour dans le désert.
Puis Christophe un français.
Et Angélique, un ange, une autre française.

J’ai reçu un courriel de mon amie Sophie qui me parle d’un concours de jeunes cinéastes… Voilà ! Je suis sur une nouvelle lancée !
Angélique a rencontré au cours des dernières semaines un groupe de gamins cireurs de chaussures… et croyez-le ou non, en quelques jours, elle acceptait de devenir la marraine de l’un des jeunes. Wow ! Je vous reparlerai d’elle… Angélique, la fée marraine.

Mais, ce qui fait que mes derniers jours ont été occupés à rencontrer et à suivre ces gamins. Je suis allée au foot, je suis allée à la Maison des jeunes, je les ai suivi dans leur milieu de travail.
Ils portent des cagoules pour ne pas être reconnus… un bolivianos pour une paire de chaussures. Ce n’est rien, rien, rien.

Ils sont le sujet de mon film.

Demain, je pars pour Copacobana… Enfin !
J’ai beaucoup aimé La Paz, même si je n’ai pas visité.
J’en reparle et je mets des photos, mais pour l’instant, je dois y aller. Encore !

Aucun commentaire: