Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

dimanche 30 mars 2008

Je respire l'altitude

Depuis que je suis ici, je cherche mon air.
On fait trois pas, on monte des escaliers et il faut reprendre son souffle.
Puis, je me rends compte que je retiens ma respiration, je bloque ma respiration… et quand je recommence à respirer… je cherche mon souffle.
Intéressant…
Puis je me remémore mes objectifs de départ… encore ces objectifs !

Apprendre à respirer.

Je suis au parfait endroit.
L’altitude me relance dans mes objectifs.
Je me concentre sur ma respiration.
Je respire à 4000 mètres d’altitude.
Je prends mon souffle.
Je trouve un autre rythme.

Aucun commentaire: