Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

mardi 18 mars 2008

Ma surprise!

Assise dans le seul resto que j’ai trouvé avec une connexion internet sans fil, je regardais le menu et décidai de me laisser tenter par un met typiquement bolivien.
Je ne comprenais pas trop ce que ce comportait… surtout, je n’avais aucune idée de la façon que les ingrédients pouvaient être apprêtés et présentés…
Quelle fût ma surprise !
Une poutine !
On aurait dit une poutine ! Et, mise à part qu’il n’y avait pas de fromage… le goût m’était très familier !

Aucun commentaire: