Avez-vous lu?


Voyez les deux premières parties de mon voyage à:
http://www.annyaucanada.blogspot.com/
www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Je reviens bientôt: 30 avril

Haaa!!!! NOOONNN!!!
J'ai perdue ma caméra... Encore!
Mais cette fois-ci pas moyen d'en acheter une autre...
Je ne pourais plus mettre de photos...
Je suis si déçue de ne pouvoir prendre en portrait ma binette angoissée quand je rentrerai dans l'avion qui me ramènera à Montréal...

je prends l'avion... DEMAIN!
je suis lá... APRÈS-DEMAIN!!

mardi 18 mars 2008

Je rêve tout le temps

18 mars

Ces temps-ci je rêve tout le temps.
Des rêves lucides où je suis impliquée et active.
Des situations concrètes et réalistes qui impliquent des gens que je connais.
Rien de stressant, rien de particulièrement excitant.

Je rêve tellement qu’au matin j’ai parfois l’impression de ne pas avoir dormi et d’avoir parlé toute la nuit !

Je rêve de situations de voyage, de marche en montagne, des marchés, de rallyes en forêt…

J’ai rêvé à mon ancien travail au cégep la semaine dernière… Je les visitai à mon retour et je constatais ce qui avait changé, c’était l’heure du lunch.
Je parlais avec les secrétaires de mon blog… j’entendais les voix très clairement.
Uniquement mon ancien bureau qui avait l’air plus grand.

J’ai aussi rêvé que je faisais du vélo à Montréal.
Je rêve tellement que je me lève fatiguée au matin

Aucun commentaire: